GÉNÉRAL

En 1999, Desperados s’engage aux côtés du collectif 9e Concept pour donner aux street-artistes les moyens de diffuser leur art au plus grand nombre.

Les membres du 9e concept utilisent alors la bouteille Desperados Original comme nouveau support pour exprimer leur talent : ce sont les premières éditions limitées DESPERADOS.

Pour mettre à l’honneur les 20 ans de collaboration, le 9e Concept invite une nouvelle génération d’artistes (Arnaud Enroc, Paco, Blo, Cela et Madi) à réinterpréter la bouteille Desperados Original et ainsi poursuivre cette série d’éditions limitées.

Les 5 artistes ont eu 9 jours de résidence artistique pour s’inspirer de l'univers de Desperados et créer, chacun, une oeuvre inédite sur et autour de la bouteille (sérigraphie, installation, scénographie…).

Ces bouteilles seront disponibles sur le site artcollection.desperados.fr et les œuvres des artistes seront à découvrir lors d’une exposition ouverte au public au QUARTIER GENERAL du 12 au 22 septembre dans le 11ème arrondissement de Paris.

ARNAUD ENROC : fresque murale, toile, céramique Arnaud Enroc aime travailler sur des supports variés et en détourner les codes. Il s’est ainsi créé un univers qui lui est propre mêlant formes géométriques, typographies et objets insolites.

MADI : Artiste peintre, Madi développe son propre style à travers des recherches graphiques en multipliant des peintures, collaborations, expositions, tatouages et fresques. Les détails sont essentiels à son travail et elle laisse le spectateur entrevoir une conception d’un univers sans limites.

CELA : collectif d’artistes aux profils variés (vidéastes, photographes, musiciens, illustrateurs…), ils partagent le désir de créer à plusieurs, de mélanger les techniques et savoir-faire pour enrichir un projet créatif commun. De manière globale, la vidéo-projection la performance participative ainsi que le dispositif immersif sont les principaux outils mis en place dans le travail de « Cela ».

PACO : artiste polymorphe qui manie toutes sortes de techniques allant du tatouage au design graphique. Son univers désinvolte joue aisément avec l’imagerie de la consommation de masse (détournement de logos et de publicité). Il aime expérimenter, sortir des sentiers battus et se libérer des codes imposés par les différentes techniques artistiques.

BLO : depuis sa pratique du graffiti, Blo a progressivement dépassé les codes pour s’intéresser à d’autres symboliques et langages de représentation. Il cherche désormais à déconstruire la figuration, pour l’intégrer dans des compositions plus abstraites et laisser plus de place à l’intuition.

MON COMPTE

Vous pouvez consulter, modifier et supprimer vos informations personnelles dans les paramètres de votre compte. Pour y accéder, cliquez ici.

Oui, vous pouvez modifier votre adresse email dans les paramètres de votre compte (dans vos informations personnelles). Pour y accéder, cliquez ici.

 

Vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'écran de login. Renseignez votre email et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Rendez-vous sur la page "Identifiez-vous". Votre identifiant est votre email. Si besoin, utilisez le lien "Mot de passe oublié ?" pour réinitialiser votre mot de passe.

Non. Nous ne conservons pas vos informations bancaires.

Nous utilisons les services de tiers spécialisés qui garantissent la sécurité de vos paiements.

Toutes les factures de vos commandes vous sont envoyées par mail lors du passage de votre commande. Elles sont également disponibles dans l'espace "Mon compte".

Si vous ne pouvez plus y accéder, vous pouvez contacter le Service Consommateur au 01 73 12 75 67 ou via la formulaire de contact ici.

MES COMMANDES

Rendez-vous sur le site artcollection.desperados.fr et sélectionnez vos produits. Une fois les produits ajoutés à vote panier vous pouvez choisir de finaliser votre commande.

Vous saisissez alors vos coordonnées et votre adresse de livraison, puis vous procédez au paiement de votre commande (par carte de crédit).

Un email de confirmation de commande vous est envoyé ainsi que la facture correspondant à votre commande.

Votre commande est livrée à l’adresse de livraison que vous avez saisie.

Les bières proposées par Desperados Art Collection sont une Edition limitée produite a petite échelle. Nous avons donc plafonné le panier à 20 bouteilles pour que tout le monde puisse en bénéficier ! 

Le coût de livraison et les délais varient en fonction du type de livraison que vous choisissez. 

La livraison à domicile est gratuite. Nos prestataires livrent votre commande directement à l’adresse indiquée dans un délai de 3 à 4 jours* pour toute commande** passée avant 12h.

La livraison en point relais est  gratuite. Vous serez livré entre 2 et 3 jours* pour toute commande passée avant 12h.

La livraison express : 6€ jusqu'à 3 bouteilles, 7€ de 6 à 9 bouteilles et 8€ de 10 à 20 bouteilles . Si vous effectuez votre commande avant 9h, vous serez livré dans un délai de 1 à 2 jours* !  

*délai indicatif exprimé en jours ouvrés excepté pour la livraison express pour laquelle la livraison est possible du lundi au samedi inclus.

Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'expédier vos commandes dans les DOM TOM et à l'étranger.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande, en vous rendant dans votre compte. Cliquez ici.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'accusé de réception de votre commande par email. Votre commande a probablement été traitée : contactez le service consommateur pour vous en assurer au 01 73 12 75 67.

Vérifiez que l'email ne se trouve pas dans vos courriers indésirables et vérifiez que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide.

Vous pouvez retrouver votre confirmation de commande dans l'onglet "Mes Commandes" de votre compte, sur le site artcollection.desperados.fr.

Si la commande n'a pas encore été traitée, veuillez contacter le service consommateur au 01 73 12 75 67.

Vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n’a pas été traitée dans nos entrepôts (c’est-à-dire ayant le statut commandes validée).

Attention , toute commande ayant le statut en cours de préparation ou expédiée ne pourra faire l’objet d’une annulation mais pourra faire l’objet d’une rétractation (formulaire à télécharger ici). 

Vous trouverez tous les détails dans l'email de confirmation de votre commande.

Vous pouvez également joindre le service Consommateurs au 01 73 12 75 67.

S'il y a eu une erreur dans la commande livrée ou si ceux-ci sont défectueux, veuillez nous contacter via le service consommateur au 01 73 12 75 67.

Si nous vous avons envoyé les produits que vous aviez commandés, mais qu'ils ne correspondent pas à vos attentes, veuillez consulter notre politique de retour pour en savoir plus, en cliquant ici.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, cependant les délais de livraison sont communiqués uniquement à titre indicatif.

Si votre commande avait plus de 30 jours de retard, n’hésitez pas à contacter notre service consommateur au 01 73 12 75 67.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge. Cependant, si vous annulez votre commande car les produits ne sont pas conformes à votre commande initiale ou si le(s) produit(s) est (sont) défectueux, nous vous rembourserons les frais de retours sur présentation d’un justificatif.

Pour toute information complémentaire contactez notre Service Consommateurs.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours Pour exercer votre droit  à la rétractation de votre commande il vous suffit de contacter notre service consommateur au 01 73 12 75 67 puis de nous faire parvenir le formulaire de rétraction dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si vous avez déjà reçu votre commande, il vous sera demandé de renvoyer l’intégralité ou la partie concernée dans un délai de 14 jours à compter de votre demande de rétractation. 

Vous pouvez aussi exercer votre droit à la rétractation de votre commande en nous adressant un courrier électronique à l’adresse contact@artcollection.desperados.fr ou un courrier postal à l’adresse Service Consommateurs : Service consommateurs BP 50170 10 005 Troyes Cedex. Votre demande de rétractation doit être dénuée d’ambiguïté. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation sur notre site Internet. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation par e-mail.

Dès que vous aurez exercé votre droit de rétractation, vous devrez nous retourner les Produits dans leur état et leur emballage d’origine, au plus tôt et dans un délai maximum de 14 jours décompté à partir du jour où vous nous avez adressé votre demande de rétractation.

Les Produits devront être retournés à l’adresse suivante : E shop Desperados / OPTILOG Rond point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT. 

Nous procéderons au remboursement du prix des produits retournés ainsi qu’à leur coût de livraison  dans les meilleurs délais et dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception par notre service consommateurs La Bière Pression de votre demande d’exercice du droit de rétractation, et à condition que les produits concernés par votre demande aient été retournés et reçus durant ce délai de 14 jours dans notre entrepôt : E shop Desperados /OPTILOG Rond-point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT.

Conformément à l’article L 221-24 alinéa 2 du Code de la consommation, le délai de remboursement peut être différé :

- jusqu’à la date de réception des produits chez E shop Desperados / OPTILOG Rond-point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT, ou

- jusqu’à ce que vous nous fournissiez la preuve de l’expédition des produits concernés par votre demande de rétractation (soit par courrier postal Service consommateurs - BP 50170 10 005 Troyes Cedex), la date retenue est alors celle du premier de ces faits.

On entend par preuve d’expédition des produits, tout moyen permettant de justifier sans contestation possible de l’envoi des produits concernés.

Nous procéderons au remboursement (article L221-24 du code de la consommation) en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Vous ne supporterez aucun frais résultant des opérations de remboursement. Seuls les frais de retour des Produits resteront à votre charge.

L’ensemble des instructions vous sera donnée par le service consommateur La bière Pression à la suite de votre rétractation.

L’adresse à laquelle vous devez retourner vos produits est la suivante : E shop Desperados / OPTILOG Rond point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT, France.

Les produits pour lesquels vous souhaitez annuler votre commande doivent nous être retournés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation de votre commande.

En 1999, Desperados s’engage aux côtés du collectif 9e Concept pour donner aux street-artistes les moyens de diffuser leur art au plus grand nombre.

Les membres du 9e concept utilisent alors la bouteille Desperados Original comme nouveau support pour exprimer leur talent : ce sont les premières éditions limitées DESPERADOS.

Pour mettre à l’honneur les 20 ans de collaboration, le 9e Concept invite une nouvelle génération d’artistes (Arnaud Enroc, Paco, Blo, Cela et Madi) à réinterpréter la bouteille Desperados Original et ainsi poursuivre cette série d’éditions limitées.

Les 5 artistes ont eu 9 jours de résidence artistique pour s’inspirer de l'univers de Desperados et créer, chacun, une oeuvre inédite sur et autour de la bouteille (sérigraphie, installation, scénographie…).

Ces bouteilles seront disponibles sur le site artcollection.desperados.fr et les œuvres des artistes seront à découvrir lors d’une exposition ouverte au public au QUARTIER GENERAL du 12 au 22 septembre dans le 11ème arrondissement de Paris.

Vous pouvez consulter, modifier et supprimer vos informations personnelles dans les paramètres de votre compte. Pour y accéder, cliquez ici.

Rendez-vous sur le site artcollection.desperados.fr et sélectionnez vos produits. Une fois les produits ajoutés à vote panier vous pouvez choisir de finaliser votre commande.

Vous saisissez alors vos coordonnées et votre adresse de livraison, puis vous procédez au paiement de votre commande (par carte de crédit).

Un email de confirmation de commande vous est envoyé ainsi que la facture correspondant à votre commande.

Votre commande est livrée à l’adresse de livraison que vous avez saisie.

ARNAUD ENROC : fresque murale, toile, céramique Arnaud Enroc aime travailler sur des supports variés et en détourner les codes. Il s’est ainsi créé un univers qui lui est propre mêlant formes géométriques, typographies et objets insolites.

MADI : Artiste peintre, Madi développe son propre style à travers des recherches graphiques en multipliant des peintures, collaborations, expositions, tatouages et fresques. Les détails sont essentiels à son travail et elle laisse le spectateur entrevoir une conception d’un univers sans limites.

CELA : collectif d’artistes aux profils variés (vidéastes, photographes, musiciens, illustrateurs…), ils partagent le désir de créer à plusieurs, de mélanger les techniques et savoir-faire pour enrichir un projet créatif commun. De manière globale, la vidéo-projection la performance participative ainsi que le dispositif immersif sont les principaux outils mis en place dans le travail de « Cela ».

PACO : artiste polymorphe qui manie toutes sortes de techniques allant du tatouage au design graphique. Son univers désinvolte joue aisément avec l’imagerie de la consommation de masse (détournement de logos et de publicité). Il aime expérimenter, sortir des sentiers battus et se libérer des codes imposés par les différentes techniques artistiques.

BLO : depuis sa pratique du graffiti, Blo a progressivement dépassé les codes pour s’intéresser à d’autres symboliques et langages de représentation. Il cherche désormais à déconstruire la figuration, pour l’intégrer dans des compositions plus abstraites et laisser plus de place à l’intuition.

Oui, vous pouvez modifier votre adresse email dans les paramètres de votre compte (dans vos informations personnelles). Pour y accéder, cliquez ici.

 

Les bières proposées par Desperados Art Collection sont une Edition limitée produite a petite échelle. Nous avons donc plafonné le panier à 20 bouteilles pour que tout le monde puisse en bénéficier ! 

Le coût de livraison et les délais varient en fonction du type de livraison que vous choisissez. 

La livraison à domicile est gratuite. Nos prestataires livrent votre commande directement à l’adresse indiquée dans un délai de 3 à 4 jours* pour toute commande** passée avant 12h.

La livraison en point relais est  gratuite. Vous serez livré entre 2 et 3 jours* pour toute commande passée avant 12h.

La livraison express : 6€ jusqu'à 3 bouteilles, 7€ de 6 à 9 bouteilles et 8€ de 10 à 20 bouteilles . Si vous effectuez votre commande avant 9h, vous serez livré dans un délai de 1 à 2 jours* !  

*délai indicatif exprimé en jours ouvrés excepté pour la livraison express pour laquelle la livraison est possible du lundi au samedi inclus.

Vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'écran de login. Renseignez votre email et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Rendez-vous sur la page "Identifiez-vous". Votre identifiant est votre email. Si besoin, utilisez le lien "Mot de passe oublié ?" pour réinitialiser votre mot de passe.

Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'expédier vos commandes dans les DOM TOM et à l'étranger.

Non. Nous ne conservons pas vos informations bancaires.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande, en vous rendant dans votre compte. Cliquez ici.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'accusé de réception de votre commande par email. Votre commande a probablement été traitée : contactez le service consommateur pour vous en assurer au 01 73 12 75 67.

Vérifiez que l'email ne se trouve pas dans vos courriers indésirables et vérifiez que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide.

Vous pouvez retrouver votre confirmation de commande dans l'onglet "Mes Commandes" de votre compte, sur le site artcollection.desperados.fr.

Si la commande n'a pas encore été traitée, veuillez contacter le service consommateur au 01 73 12 75 67.

Vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n’a pas été traitée dans nos entrepôts (c’est-à-dire ayant le statut commandes validée).

Attention , toute commande ayant le statut en cours de préparation ou expédiée ne pourra faire l’objet d’une annulation mais pourra faire l’objet d’une rétractation (formulaire à télécharger ici). 

Nous utilisons les services de tiers spécialisés qui garantissent la sécurité de vos paiements.

Vous trouverez tous les détails dans l'email de confirmation de votre commande.

Vous pouvez également joindre le service Consommateurs au 01 73 12 75 67.

Toutes les factures de vos commandes vous sont envoyées par mail lors du passage de votre commande. Elles sont également disponibles dans l'espace "Mon compte".

Si vous ne pouvez plus y accéder, vous pouvez contacter le Service Consommateur au 01 73 12 75 67 ou via la formulaire de contact ici.

S'il y a eu une erreur dans la commande livrée ou si ceux-ci sont défectueux, veuillez nous contacter via le service consommateur au 01 73 12 75 67.

Si nous vous avons envoyé les produits que vous aviez commandés, mais qu'ils ne correspondent pas à vos attentes, veuillez consulter notre politique de retour pour en savoir plus, en cliquant ici.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, cependant les délais de livraison sont communiqués uniquement à titre indicatif.

Si votre commande avait plus de 30 jours de retard, n’hésitez pas à contacter notre service consommateur au 01 73 12 75 67.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge. Cependant, si vous annulez votre commande car les produits ne sont pas conformes à votre commande initiale ou si le(s) produit(s) est (sont) défectueux, nous vous rembourserons les frais de retours sur présentation d’un justificatif.

Pour toute information complémentaire contactez notre Service Consommateurs.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours Pour exercer votre droit  à la rétractation de votre commande il vous suffit de contacter notre service consommateur au 01 73 12 75 67 puis de nous faire parvenir le formulaire de rétraction dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si vous avez déjà reçu votre commande, il vous sera demandé de renvoyer l’intégralité ou la partie concernée dans un délai de 14 jours à compter de votre demande de rétractation. 

Vous pouvez aussi exercer votre droit à la rétractation de votre commande en nous adressant un courrier électronique à l’adresse contact@artcollection.desperados.fr ou un courrier postal à l’adresse Service Consommateurs : Service consommateurs BP 50170 10 005 Troyes Cedex. Votre demande de rétractation doit être dénuée d’ambiguïté. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation sur notre site Internet. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation par e-mail.

Dès que vous aurez exercé votre droit de rétractation, vous devrez nous retourner les Produits dans leur état et leur emballage d’origine, au plus tôt et dans un délai maximum de 14 jours décompté à partir du jour où vous nous avez adressé votre demande de rétractation.

Les Produits devront être retournés à l’adresse suivante : E shop Desperados / OPTILOG Rond point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT. 

Nous procéderons au remboursement du prix des produits retournés ainsi qu’à leur coût de livraison  dans les meilleurs délais et dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception par notre service consommateurs La Bière Pression de votre demande d’exercice du droit de rétractation, et à condition que les produits concernés par votre demande aient été retournés et reçus durant ce délai de 14 jours dans notre entrepôt : E shop Desperados /OPTILOG Rond-point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT.

Conformément à l’article L 221-24 alinéa 2 du Code de la consommation, le délai de remboursement peut être différé :

- jusqu’à la date de réception des produits chez E shop Desperados / OPTILOG Rond-point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT, ou

- jusqu’à ce que vous nous fournissiez la preuve de l’expédition des produits concernés par votre demande de rétractation (soit par courrier postal Service consommateurs - BP 50170 10 005 Troyes Cedex), la date retenue est alors celle du premier de ces faits.

On entend par preuve d’expédition des produits, tout moyen permettant de justifier sans contestation possible de l’envoi des produits concernés.

Nous procéderons au remboursement (article L221-24 du code de la consommation) en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Vous ne supporterez aucun frais résultant des opérations de remboursement. Seuls les frais de retour des Produits resteront à votre charge.

L’ensemble des instructions vous sera donnée par le service consommateur La bière Pression à la suite de votre rétractation.

L’adresse à laquelle vous devez retourner vos produits est la suivante : E shop Desperados / OPTILOG Rond point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT, France.

Les produits pour lesquels vous souhaitez annuler votre commande doivent nous être retournés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation de votre commande.

En 1999, Desperados s’engage aux côtés du collectif 9e Concept pour donner aux street-artistes les moyens de diffuser leur art au plus grand nombre.

Les membres du 9e concept utilisent alors la bouteille Desperados Original comme nouveau support pour exprimer leur talent : ce sont les premières éditions limitées DESPERADOS.

Pour mettre à l’honneur les 20 ans de collaboration, le 9e Concept invite une nouvelle génération d’artistes (Arnaud Enroc, Paco, Blo, Cela et Madi) à réinterpréter la bouteille Desperados Original et ainsi poursuivre cette série d’éditions limitées.

Les 5 artistes ont eu 9 jours de résidence artistique pour s’inspirer de l'univers de Desperados et créer, chacun, une oeuvre inédite sur et autour de la bouteille (sérigraphie, installation, scénographie…).

Ces bouteilles seront disponibles sur le site artcollection.desperados.fr et les œuvres des artistes seront à découvrir lors d’une exposition ouverte au public au QUARTIER GENERAL du 12 au 22 septembre dans le 11ème arrondissement de Paris.

Vous pouvez consulter, modifier et supprimer vos informations personnelles dans les paramètres de votre compte. Pour y accéder, cliquez ici.

Rendez-vous sur le site artcollection.desperados.fr et sélectionnez vos produits. Une fois les produits ajoutés à vote panier vous pouvez choisir de finaliser votre commande.

Vous saisissez alors vos coordonnées et votre adresse de livraison, puis vous procédez au paiement de votre commande (par carte de crédit).

Un email de confirmation de commande vous est envoyé ainsi que la facture correspondant à votre commande.

Votre commande est livrée à l’adresse de livraison que vous avez saisie.

ARNAUD ENROC : fresque murale, toile, céramique Arnaud Enroc aime travailler sur des supports variés et en détourner les codes. Il s’est ainsi créé un univers qui lui est propre mêlant formes géométriques, typographies et objets insolites.

MADI : Artiste peintre, Madi développe son propre style à travers des recherches graphiques en multipliant des peintures, collaborations, expositions, tatouages et fresques. Les détails sont essentiels à son travail et elle laisse le spectateur entrevoir une conception d’un univers sans limites.

CELA : collectif d’artistes aux profils variés (vidéastes, photographes, musiciens, illustrateurs…), ils partagent le désir de créer à plusieurs, de mélanger les techniques et savoir-faire pour enrichir un projet créatif commun. De manière globale, la vidéo-projection la performance participative ainsi que le dispositif immersif sont les principaux outils mis en place dans le travail de « Cela ».

PACO : artiste polymorphe qui manie toutes sortes de techniques allant du tatouage au design graphique. Son univers désinvolte joue aisément avec l’imagerie de la consommation de masse (détournement de logos et de publicité). Il aime expérimenter, sortir des sentiers battus et se libérer des codes imposés par les différentes techniques artistiques.

BLO : depuis sa pratique du graffiti, Blo a progressivement dépassé les codes pour s’intéresser à d’autres symboliques et langages de représentation. Il cherche désormais à déconstruire la figuration, pour l’intégrer dans des compositions plus abstraites et laisser plus de place à l’intuition.

Oui, vous pouvez modifier votre adresse email dans les paramètres de votre compte (dans vos informations personnelles). Pour y accéder, cliquez ici.

 

Les bières proposées par Desperados Art Collection sont une Edition limitée produite a petite échelle. Nous avons donc plafonné le panier à 20 bouteilles pour que tout le monde puisse en bénéficier ! 

Le coût de livraison et les délais varient en fonction du type de livraison que vous choisissez. 

La livraison à domicile est gratuite. Nos prestataires livrent votre commande directement à l’adresse indiquée dans un délai de 3 à 4 jours* pour toute commande** passée avant 12h.

La livraison en point relais est  gratuite. Vous serez livré entre 2 et 3 jours* pour toute commande passée avant 12h.

La livraison express : 6€ jusqu'à 3 bouteilles, 7€ de 6 à 9 bouteilles et 8€ de 10 à 20 bouteilles . Si vous effectuez votre commande avant 9h, vous serez livré dans un délai de 1 à 2 jours* !  

*délai indicatif exprimé en jours ouvrés excepté pour la livraison express pour laquelle la livraison est possible du lundi au samedi inclus.

Vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'écran de login. Renseignez votre email et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Rendez-vous sur la page "Identifiez-vous". Votre identifiant est votre email. Si besoin, utilisez le lien "Mot de passe oublié ?" pour réinitialiser votre mot de passe.

Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'expédier vos commandes dans les DOM TOM et à l'étranger.

Non. Nous ne conservons pas vos informations bancaires.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande, en vous rendant dans votre compte. Cliquez ici.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'accusé de réception de votre commande par email. Votre commande a probablement été traitée : contactez le service consommateur pour vous en assurer au 01 73 12 75 67.

Vérifiez que l'email ne se trouve pas dans vos courriers indésirables et vérifiez que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide.

Vous pouvez retrouver votre confirmation de commande dans l'onglet "Mes Commandes" de votre compte, sur le site artcollection.desperados.fr.

Si la commande n'a pas encore été traitée, veuillez contacter le service consommateur au 01 73 12 75 67.

Vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n’a pas été traitée dans nos entrepôts (c’est-à-dire ayant le statut commandes validée).

Attention , toute commande ayant le statut en cours de préparation ou expédiée ne pourra faire l’objet d’une annulation mais pourra faire l’objet d’une rétractation (formulaire à télécharger ici). 

Nous utilisons les services de tiers spécialisés qui garantissent la sécurité de vos paiements.

Vous trouverez tous les détails dans l'email de confirmation de votre commande.

Vous pouvez également joindre le service Consommateurs au 01 73 12 75 67.

Toutes les factures de vos commandes vous sont envoyées par mail lors du passage de votre commande. Elles sont également disponibles dans l'espace "Mon compte".

Si vous ne pouvez plus y accéder, vous pouvez contacter le Service Consommateur au 01 73 12 75 67 ou via la formulaire de contact ici.

S'il y a eu une erreur dans la commande livrée ou si ceux-ci sont défectueux, veuillez nous contacter via le service consommateur au 01 73 12 75 67.

Si nous vous avons envoyé les produits que vous aviez commandés, mais qu'ils ne correspondent pas à vos attentes, veuillez consulter notre politique de retour pour en savoir plus, en cliquant ici.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, cependant les délais de livraison sont communiqués uniquement à titre indicatif.

Si votre commande avait plus de 30 jours de retard, n’hésitez pas à contacter notre service consommateur au 01 73 12 75 67.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge. Cependant, si vous annulez votre commande car les produits ne sont pas conformes à votre commande initiale ou si le(s) produit(s) est (sont) défectueux, nous vous rembourserons les frais de retours sur présentation d’un justificatif.

Pour toute information complémentaire contactez notre Service Consommateurs.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours Pour exercer votre droit  à la rétractation de votre commande il vous suffit de contacter notre service consommateur au 01 73 12 75 67 puis de nous faire parvenir le formulaire de rétraction dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si vous avez déjà reçu votre commande, il vous sera demandé de renvoyer l’intégralité ou la partie concernée dans un délai de 14 jours à compter de votre demande de rétractation. 

Vous pouvez aussi exercer votre droit à la rétractation de votre commande en nous adressant un courrier électronique à l’adresse contact@artcollection.desperados.fr ou un courrier postal à l’adresse Service Consommateurs : Service consommateurs BP 50170 10 005 Troyes Cedex. Votre demande de rétractation doit être dénuée d’ambiguïté. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation sur notre site Internet. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation par e-mail.

Dès que vous aurez exercé votre droit de rétractation, vous devrez nous retourner les Produits dans leur état et leur emballage d’origine, au plus tôt et dans un délai maximum de 14 jours décompté à partir du jour où vous nous avez adressé votre demande de rétractation.

Les Produits devront être retournés à l’adresse suivante : E shop Desperados / OPTILOG Rond point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT. 

Nous procéderons au remboursement du prix des produits retournés ainsi qu’à leur coût de livraison  dans les meilleurs délais et dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception par notre service consommateurs La Bière Pression de votre demande d’exercice du droit de rétractation, et à condition que les produits concernés par votre demande aient été retournés et reçus durant ce délai de 14 jours dans notre entrepôt : E shop Desperados /OPTILOG Rond-point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT.

Conformément à l’article L 221-24 alinéa 2 du Code de la consommation, le délai de remboursement peut être différé :

- jusqu’à la date de réception des produits chez E shop Desperados / OPTILOG Rond-point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT, ou

- jusqu’à ce que vous nous fournissiez la preuve de l’expédition des produits concernés par votre demande de rétractation (soit par courrier postal Service consommateurs - BP 50170 10 005 Troyes Cedex), la date retenue est alors celle du premier de ces faits.

On entend par preuve d’expédition des produits, tout moyen permettant de justifier sans contestation possible de l’envoi des produits concernés.

Nous procéderons au remboursement (article L221-24 du code de la consommation) en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Vous ne supporterez aucun frais résultant des opérations de remboursement. Seuls les frais de retour des Produits resteront à votre charge.

L’ensemble des instructions vous sera donnée par le service consommateur La bière Pression à la suite de votre rétractation.

L’adresse à laquelle vous devez retourner vos produits est la suivante : E shop Desperados / OPTILOG Rond point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT, France.

Les produits pour lesquels vous souhaitez annuler votre commande doivent nous être retournés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation de votre commande.

En 1999, Desperados s’engage aux côtés du collectif 9e Concept pour donner aux street-artistes les moyens de diffuser leur art au plus grand nombre.

Les membres du 9e concept utilisent alors la bouteille Desperados Original comme nouveau support pour exprimer leur talent : ce sont les premières éditions limitées DESPERADOS.

Pour mettre à l’honneur les 20 ans de collaboration, le 9e Concept invite une nouvelle génération d’artistes (Arnaud Enroc, Paco, Blo, Cela et Madi) à réinterpréter la bouteille Desperados Original et ainsi poursuivre cette série d’éditions limitées.

Les 5 artistes ont eu 9 jours de résidence artistique pour s’inspirer de l'univers de Desperados et créer, chacun, une oeuvre inédite sur et autour de la bouteille (sérigraphie, installation, scénographie…).

Ces bouteilles seront disponibles sur le site artcollection.desperados.fr et les œuvres des artistes seront à découvrir lors d’une exposition ouverte au public au QUARTIER GENERAL du 12 au 22 septembre dans le 11ème arrondissement de Paris.

Vous pouvez consulter, modifier et supprimer vos informations personnelles dans les paramètres de votre compte. Pour y accéder, cliquez ici.

Rendez-vous sur le site artcollection.desperados.fr et sélectionnez vos produits. Une fois les produits ajoutés à vote panier vous pouvez choisir de finaliser votre commande.

Vous saisissez alors vos coordonnées et votre adresse de livraison, puis vous procédez au paiement de votre commande (par carte de crédit).

Un email de confirmation de commande vous est envoyé ainsi que la facture correspondant à votre commande.

Votre commande est livrée à l’adresse de livraison que vous avez saisie.

ARNAUD ENROC : fresque murale, toile, céramique Arnaud Enroc aime travailler sur des supports variés et en détourner les codes. Il s’est ainsi créé un univers qui lui est propre mêlant formes géométriques, typographies et objets insolites.

MADI : Artiste peintre, Madi développe son propre style à travers des recherches graphiques en multipliant des peintures, collaborations, expositions, tatouages et fresques. Les détails sont essentiels à son travail et elle laisse le spectateur entrevoir une conception d’un univers sans limites.

CELA : collectif d’artistes aux profils variés (vidéastes, photographes, musiciens, illustrateurs…), ils partagent le désir de créer à plusieurs, de mélanger les techniques et savoir-faire pour enrichir un projet créatif commun. De manière globale, la vidéo-projection la performance participative ainsi que le dispositif immersif sont les principaux outils mis en place dans le travail de « Cela ».

PACO : artiste polymorphe qui manie toutes sortes de techniques allant du tatouage au design graphique. Son univers désinvolte joue aisément avec l’imagerie de la consommation de masse (détournement de logos et de publicité). Il aime expérimenter, sortir des sentiers battus et se libérer des codes imposés par les différentes techniques artistiques.

BLO : depuis sa pratique du graffiti, Blo a progressivement dépassé les codes pour s’intéresser à d’autres symboliques et langages de représentation. Il cherche désormais à déconstruire la figuration, pour l’intégrer dans des compositions plus abstraites et laisser plus de place à l’intuition.

Oui, vous pouvez modifier votre adresse email dans les paramètres de votre compte (dans vos informations personnelles). Pour y accéder, cliquez ici.

 

Les bières proposées par Desperados Art Collection sont une Edition limitée produite a petite échelle. Nous avons donc plafonné le panier à 20 bouteilles pour que tout le monde puisse en bénéficier ! 

Le coût de livraison et les délais varient en fonction du type de livraison que vous choisissez. 

La livraison à domicile est gratuite. Nos prestataires livrent votre commande directement à l’adresse indiquée dans un délai de 3 à 4 jours* pour toute commande** passée avant 12h.

La livraison en point relais est  gratuite. Vous serez livré entre 2 et 3 jours* pour toute commande passée avant 12h.

La livraison express : 6€ jusqu'à 3 bouteilles, 7€ de 6 à 9 bouteilles et 8€ de 10 à 20 bouteilles . Si vous effectuez votre commande avant 9h, vous serez livré dans un délai de 1 à 2 jours* !  

*délai indicatif exprimé en jours ouvrés excepté pour la livraison express pour laquelle la livraison est possible du lundi au samedi inclus.

Vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'écran de login. Renseignez votre email et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Rendez-vous sur la page "Identifiez-vous". Votre identifiant est votre email. Si besoin, utilisez le lien "Mot de passe oublié ?" pour réinitialiser votre mot de passe.

Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'expédier vos commandes dans les DOM TOM et à l'étranger.

Non. Nous ne conservons pas vos informations bancaires.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande, en vous rendant dans votre compte. Cliquez ici.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'accusé de réception de votre commande par email. Votre commande a probablement été traitée : contactez le service consommateur pour vous en assurer au 01 73 12 75 67.

Vérifiez que l'email ne se trouve pas dans vos courriers indésirables et vérifiez que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide.

Vous pouvez retrouver votre confirmation de commande dans l'onglet "Mes Commandes" de votre compte, sur le site artcollection.desperados.fr.

Si la commande n'a pas encore été traitée, veuillez contacter le service consommateur au 01 73 12 75 67.

Vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n’a pas été traitée dans nos entrepôts (c’est-à-dire ayant le statut commandes validée).

Attention , toute commande ayant le statut en cours de préparation ou expédiée ne pourra faire l’objet d’une annulation mais pourra faire l’objet d’une rétractation (formulaire à télécharger ici). 

Nous utilisons les services de tiers spécialisés qui garantissent la sécurité de vos paiements.

Vous trouverez tous les détails dans l'email de confirmation de votre commande.

Vous pouvez également joindre le service Consommateurs au 01 73 12 75 67.

Toutes les factures de vos commandes vous sont envoyées par mail lors du passage de votre commande. Elles sont également disponibles dans l'espace "Mon compte".

Si vous ne pouvez plus y accéder, vous pouvez contacter le Service Consommateur au 01 73 12 75 67 ou via la formulaire de contact ici.

S'il y a eu une erreur dans la commande livrée ou si ceux-ci sont défectueux, veuillez nous contacter via le service consommateur au 01 73 12 75 67.

Si nous vous avons envoyé les produits que vous aviez commandés, mais qu'ils ne correspondent pas à vos attentes, veuillez consulter notre politique de retour pour en savoir plus, en cliquant ici.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, cependant les délais de livraison sont communiqués uniquement à titre indicatif.

Si votre commande avait plus de 30 jours de retard, n’hésitez pas à contacter notre service consommateur au 01 73 12 75 67.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge. Cependant, si vous annulez votre commande car les produits ne sont pas conformes à votre commande initiale ou si le(s) produit(s) est (sont) défectueux, nous vous rembourserons les frais de retours sur présentation d’un justificatif.

Pour toute information complémentaire contactez notre Service Consommateurs.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours Pour exercer votre droit  à la rétractation de votre commande il vous suffit de contacter notre service consommateur au 01 73 12 75 67 puis de nous faire parvenir le formulaire de rétraction dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si vous avez déjà reçu votre commande, il vous sera demandé de renvoyer l’intégralité ou la partie concernée dans un délai de 14 jours à compter de votre demande de rétractation. 

Vous pouvez aussi exercer votre droit à la rétractation de votre commande en nous adressant un courrier électronique à l’adresse contact@artcollection.desperados.fr ou un courrier postal à l’adresse Service Consommateurs : Service consommateurs BP 50170 10 005 Troyes Cedex. Votre demande de rétractation doit être dénuée d’ambiguïté. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation sur notre site Internet. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation par e-mail.

Dès que vous aurez exercé votre droit de rétractation, vous devrez nous retourner les Produits dans leur état et leur emballage d’origine, au plus tôt et dans un délai maximum de 14 jours décompté à partir du jour où vous nous avez adressé votre demande de rétractation.

Les Produits devront être retournés à l’adresse suivante : E shop Desperados / OPTILOG Rond point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT. 

Nous procéderons au remboursement du prix des produits retournés ainsi qu’à leur coût de livraison  dans les meilleurs délais et dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception par notre service consommateurs La Bière Pression de votre demande d’exercice du droit de rétractation, et à condition que les produits concernés par votre demande aient été retournés et reçus durant ce délai de 14 jours dans notre entrepôt : E shop Desperados /OPTILOG Rond-point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT.

Conformément à l’article L 221-24 alinéa 2 du Code de la consommation, le délai de remboursement peut être différé :

- jusqu’à la date de réception des produits chez E shop Desperados / OPTILOG Rond-point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT, ou

- jusqu’à ce que vous nous fournissiez la preuve de l’expédition des produits concernés par votre demande de rétractation (soit par courrier postal Service consommateurs - BP 50170 10 005 Troyes Cedex), la date retenue est alors celle du premier de ces faits.

On entend par preuve d’expédition des produits, tout moyen permettant de justifier sans contestation possible de l’envoi des produits concernés.

Nous procéderons au remboursement (article L221-24 du code de la consommation) en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Vous ne supporterez aucun frais résultant des opérations de remboursement. Seuls les frais de retour des Produits resteront à votre charge.

L’ensemble des instructions vous sera donnée par le service consommateur La bière Pression à la suite de votre rétractation.

L’adresse à laquelle vous devez retourner vos produits est la suivante : E shop Desperados / OPTILOG Rond point Robert Schuman 77127 LIEUSAINT, France.

Les produits pour lesquels vous souhaitez annuler votre commande doivent nous être retournés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation de votre commande.